La plage de Maspalomas

Une énorme plage touristique près du phare de Maspalomas
Dans le sud de l'île de Gran Canaria, bordée par la Reserva Natural Especial de las Dunas de Maspalomas, se trouve la plage du noyau touristique de Maspalomas : presque trois kilomètres de plage au sable fin doré et à la marée faible près d'une multitude d'hôtels et d'appartement. Le lieu où passer les vacances parfaites sous le soleil, avec la famille, et où profiter des jours lumineux de la plage. Vous pouvez également faire un tour romantique dans les dunes changeantes, la silhouette du phare de Maspalomas se découpant au coucher du soleil.
Bronzer au soleil toute la journée et sortir faire la fête toute la nuit à Gran Canaria
La plage de Maspalomas possède plusieurs tronçons qui s'adaptent à tous les visiteurs. À l'ouest, la plage est connectée au noyau touristique de Maspalomas et offre des services idéaux pour les familles avec enfants, comme des locations de hamacs et de parasols, des douches ou des chiringuitos. Mais à mesure que la plage s'étend vers l'ouest, vers la Punta de Maspalomas, les zones pour pratiquer le sport ou le nudisme apparaissent. Et après avoir bronzé toute la journée, quoi de mieux que sortir faire la fête toute la nuit dans les zones nocturnes mythiques de Maspalomas et la plage del Inglés.
Length
-
Localidad
Maspalomas

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
2
9
15 13 10 14
262
262
10045