Plage de Viejo Rey

Plage référence du surf au Sud-ouest de Fuerteventura
Si le windsurf et le kitesurf sont pratiqués sur les plages de Corralejo et au Sud de Jandía, à Fuerteventra, celle de Viejo Rey est la capitale insulaire de la légendaire planche de surf. Située à La Pared, enclave appelée ainsi pour le mur qui autrefois divisait l'île en deux, cette plage de prsque un kilomètre n'est pas seulement la référence des surfeurs mais aussi des amoureux de la liberté et du naturisme, puisqu'il y a de la place pour tout le monde.
Se baigner sur une plage naturiste de Jandía
Le vent fort et les vagues habituelles justifient sa condition de destination pour les surfeurs, mais aussi vous conseillent d'être prudents pendant la baignade. Du reste, son sable noir et doré sur certaines zones, ses dimensions, le soleil garanti et l'océan rafraîchissant sont parfaits pour déconnecter, se promener et profiter de la journée. Viejo Rey se situe dans la zone résidentielle de L Pared et possède une autre cale à proximité qui augmente les attraits de l'endroit.
Length
250 m
Nudist zone
Localidad
Costa Calma

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
4
9
15 14
262
262
10045