Plage de Morro Jable

Une plage exotique près de zones commerciales à Fuerteventura
Dans le grand noyau touristique de Morro Jable, dans le sud de Fuerteventura, se trouve une gigantesque plage de sable blanc et d'eaux calmes dont les couleurs varient entre turquoise et émeraude. Elle est connue sous le nom de plage de Morro Jable et s'étend de la plage de Las Gaviotas, au nord, jusqu'au cœur du village de Morro Jable, au sud. Parcourir les kilomètres de la plage exotique sur l'avenue qui la borde c'est non seulement profiter de la zone commerciale, mais également de la vue emblématique du phare de Morro Jable, qui se découpe contre la mer.
Quatre kilomètres de plage touristique près de Saladar de Jandía
La plage de Morro Jable s'étend sur quatre kilomètres et est délimitée par une énorme avenue commerçante, avec boutiques, centres de loisirs et restaurants, et el Saladar de Jandía, un Site d'Intérêt Scientifique qui conserve un type de végétation très peu présente dans les Îles Canaries, résistante à l'eau salée. Une plage touristique qui possède un poste de secours, de nombreuses zones de location de hamacs et de parasols, des chiringuitos et des aires pour pratiquer des sports nautiques comme le surf ou le kayak. Et le mieux ? Se loger dans un hôtel proche pour profiter d'une journée de plage et, au coucher du soleil, d'un dîner tranquille face à la mer.
Length
4325 m
Localidad
Morrojable

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
4
9
15 14
262
262
10045