Plage de La Concha, à El Cotillo

Une des plages les plus célèbres de Fuerteventura
Dans le nord-ouest de l'île de Fuerteventura se trouvent les plages du village marin de El Cotillo. Elle s'étend vers le nord comme une série de baies familiales de sable blanc et d'eaux calmes turquoises. Entre elles se trouve la plage de la Concha, une des plus célèbres de l'île de Fuerteventura pour sa tranquillité, sa beauté et sa qualité. Et sa proximité avec le village permet de profiter, sur une terrasse avec vues sur la mer, d'un majestueux coucher de soleil durant lequel le ciel change de couleur, de l'ocre au violet, en quelques minutes seulement.
Une bais de sable blanc pour toute la famille à El Cotillo
La plage de La Concha offre toujours une marée basse grâce à son récif naturel en forme de fer à cheval. Les jours où le vent se lève, les corralitos – petits murs circulaires en pierre volcanique créés par les résidents – peuvent servir de refuge. Et avec la marée basse, les plus petits peuvent jouer tranquillement dans les flaques qui se forment entre les rochers tout autour. La plage compte un parking très proche et des services de secours, ainsi que des appartements et un restaurant avec terrasse peu loin de là.
Length
220 m
Accessible
Hammok sunshade
Lifeguard
Parking
Restaurant
Showers
Tourist info
Localidad
El Cotillo

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
4
9
15 14
262
262
10045