Cala de Tacorón

Baignades relaxantes dans une mer calme, et vue volcaniques à El Hierro
Si vous ne visitez pas le trésor de El Hierro, vous aurez manqué une des meilleures attractions de l'île. Malgré ses petites dimensions, la cala de Tacorón mérite le qualificatif de joyau et profite tous les ans de l'Atlantique le plus calme de l'archipel. C'est pourquoi cette partie de l'océan se nomme mer de Las Calmas. Une enclave inoubliable dans laquelle la palette de bleus marins se mélangent avec le noir volcanique et les multiples ocres et rouges de la colline de El Julán, aussi vierge que cette baie au sable fin multicolore sur laquelle il est possible de prendre un bain relaxant.
Plage et flaques près de La Restinga, dans le sud de El Hierro
Cette perle est très accessible. La route qui arrive à la pointe sud de El Hierro dévie vers la gauche un peu avant sa destination finale : la ville côtière de La Restinga. C'est une route courte jusqu'à la plage et les piscines naturelles annexes, qui valent également le coup d’œil. Avec des marées variées, la baie devient plus attractive. Ses étranges grottes de picón montre le contraste sombre d'un recoin de l'île avec le soleil toujours présent et les couchers de soleil singuliers. La mer, simple, invite à regarder de plus près ses flaques. Ainsi que les pizza au feu de bois du chiringuito.
Length
10 m
Localidad
El Pinar

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
7
9
15 13 10 14
262
10045