Piscines de Bajamar

Trois piscines naturelles proches de la plage et avec de nombreux services
Que la houle soit forte ou non, aller visiter les piscines naturelles de Bajamar, au nord-est de Tenerife, est une excursion qui réjouira vos cinq sens. Deux piscines de grande taille, une petite pour les enfants, une plage de sable jaune protégée de l'impétueux océan. À seulement quelques mètres des piscines, vous trouverez une multitude de services. Cette visite est inéluctable si vous souhaitez découvrir les charmes marins de la commune de La Laguna, dont le centre est classé patrimoine de l'humanité pour son riche patrimoine.
Un parc aquatique sûr et proche de nombreux restaurants
Bajamar est un parc aquatique naturel adapté aux familles. La présence de secouristes, l'entretien des installations, la propreté de l'eau et du sable, la vue, et la présence majestueuse du mythique phare en font un endroit rêvé où il est facile de se garer, et où les restaurants abondent, ainsi que les kiosques et les divers commerces. Si la mer est agitée à votre arrivée, ne soyez pas déçu, et profitez-en pour sortir votre appareil photo, car les vagues vous offriront des images à couper le souffle en se brisant contre la digue. La signature de l'île. Une visite incontournable.
Environnement
Urbain
Parking
Showers
Solarium
WC
Is accessible
Kids zone
Localidad
Bajamar

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
1
10
15 14
262
10045