Charco de La Laja

Une piscine volcanique pour les 7 à 77 ans à San Juan de la Rambla
Le bleu de l'Atlantique se décline en un une subtile palette de couleurs dans la principale zone de baignade de San Juan de la Rambla, au nord de Tenerife. En apercevant l'impressionnante piscine de La Laja depuis le belvédère qui porte son nom, vous n'aurez qu'une envie : la mitrailler sous tous les angles, puis descendre les escaliers à toute allure pour plonger dans ces eaux cristallines et paisibles qui jonchent l'océan sauvage dont la force est domptée par la roche volcanique qui protège cette perle.
Un spa naturel avec un patrimoine historique et des restaurants à proximité
Enclavé en plein coeur historique de l'un des plus beaux villages de l'île qui bénéficie en plus du meilleur climat de la région, ce joyau des îles Canaries est une surprise agréable qui vient couronner l'une de rues les plus arpentées du village. Cette piscine jouit d'une grande facilité d'accès, de solariums, et de trois bars-restaurants où vous pourrez retrouver des forces. Se baigner dans la piscine de La Laja permet de voir comment les caprices de la lave et l'Atlantique rugissant de cette côte escarpée ont dessiné ce spa naturel que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
Environnement
Naturel
Parking
Solarium
Localidad
San Juan de la Rambla

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
1
9
15 10 14
262
10045