Piscine Punta Mujeres

Piscines familiales toutes plus différentes les unes que les autres à Lanzarote
Deux kilomètres parsemés de piscines naturelles, dont deux sont bien protégées de la mer, font de Punta Mujeres, au nord-est de Lanzarote, la capitale des piscines sur l'île. Dans un village de pêcheurs aux maisons blanches qui a su conserver son atmosphère traditionnelle, les visiteurs et les résidents de tout âge peuvent profiter des différents plaisirs qu'offre la combinaison parfaite de soleil, lave, et océan. Seuls les quelques escaliers et les endroits pour faire bronzette témoignent de la marque de l'homme. Le reste n'est que nature assaisonnée d'air salin.
Piscines naturelles pour se baigner au milieu des charmes du paysage
Ce parc aquatique mérite que vous vous y attardiez le temps de visiter les piscines, les criques, et les petits caps. Un petit bar de village, situé à proximité de l'une des piscines, vient agrémenter ce décor parfait. De plus, vous pourrez profiter de la proximité de deux des centres touristiques les plus visités (les Jameos del Agua et la Cueva de los Verdes), ainsi que de restaurants et d’aires de jeux pour les enfants.
Environnement
Urbain
Parking
Solarium
Kids zone
Localidad
Haría

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
3
9
15 14
262
10045