La Fajana

Trois piscines naturelles à voir absolument dans le nord de La Palma
Vous trouverez de nombreuses piscines naturelles proposant une large gamme de services dans les îles Canaries, mais il y en très peu qui permettent de passer de l'une à l'autre en seulement quelques secondes. L'une des meilleures installations du genre se trouve à Barlovento, dans le nord de l'île de La Palma, et s'appelle Fajana. Les passerelles, qui entourent ce complexe bien entretenu de trois piscines protégées des vagues, permettent une mobilité exceptionnelle pour profiter d'une baignade rafraîchissante dans des eaux cristallines et tranquilles.
Se baigner, manger, et se détendre dans un cadre paradisiaque sur l'île de La Palma
Faciles d'accès, ces piscines naturelles disposent d'emplacements de parking, de solarium et de restaurants à proximité. Bien qu'elles débordent parfois de visiteurs, et que les escaliers ne soient pas recommandés aux personnes à mobilité réduite, la Fajana est un endroit idéal pour que la famille au grand complet profite de l'océan à l'abri de sa force tout en se régalant du bruit des vagues, de leur parfum et de leur saveur. Passer d'une piscine à l'autre est un jeu d'enfant. Viste incontournable si vous souhaitez passer une belle journée dans ce petit coin relaxant.
Environnement
Naturel
Parking
Showers
Solarium
WC
Kids zone
Localidad
Barlovento

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
5
9
15 14
262
10045