Charco Azul dans l'île de La Palma

Charco Azul dans l'île de La Palma
La piscine naturelle la plus complète de La Palma offre une occasion différente et singulière de profiter de la mer. Sa renommée s'est accrue depuis une récente rénovation. Elle a même obtenu un prix international en 2013 pour les services supplémentaires dont elle dispose. À San Andrés et Sauces, l'une des plus belles municipalités du nord de l'île, cette enclave est idéale pour profiter en famille du soleil et de la mer qui contraste avec la verdure de la laurisylve, une forêt préhistorique de grande valeur.
Charco avec une large gamme de services primés où flotte le drapeau Écoplages
Cette zone de baignade s'est convertie en une attraction naturelle grâce aux caractéristiques de la piscine, qui est grande et protégée de la houle, mais aussi grâce à la piscine pour enfants au fond lisse, à la petite cascade, aux escaliers, aux balustrades, au solarium, aux douches, aux vestiaires, à ses mesures de sécurité, à sa propreté, à sa végétation et à ses nombreux emplacements de parking. C'est ce qu'ont récompensé les responsables du drapeau Écoplages 2013 qui ont conféré à ce petit recoin de La Palma un prix pour ces vertus singulières.
Environnement
Naturel
Hammok sunshade
Parking
Showers
Solarium
WC
Kids zone
Localidad
San Andrés y Sauces

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
5
9
15 14
262
10045