Charco del Conde

La piscine naturelle la plus propice aux familles et la plus tranquille de La Gomera
Si vous avez des enfants et cherchez des zones de baignades tranquilles dans l'île de La Gomera, posez vos serviettes au bord du charco del Conde. N'hésitez pas une seconde ! Située dans la Valle Gran Rey, cette piscine naturelle, qui réjouira les plus grands comme les plus petits, est l'un des plus beaux endroits du coin, et offre plus de contrastes que nul autre endroit dans les îles Canaries. Alors que la marée haute crée un lac propice à la détente pour les personnes de tout âge, la marée descendante donne la priorité aux bambins en laissant derrière elle une piscine qui est presque toujours protégée de la mer ouverte.
Piscine naturelle idéale dans la Valle Gran Rey avec sable et services à proximité
Cette piscine porte le nom du comte qui vivait sur l'île après la conquête espagnole au XVe siècle. Son accès facile depuis la route, ses poubelles, sa propreté, la végétation environnante, et son banc de sable pour étendre vos serviettes et planter vos parasols font de cette piscine naturelle un cocktail parfait pour passer un après-midi en famille sous un soleil toujours au rendez-vous. La proximité de plusieurs centres urbains et d'autres plages font de cet endroit l'endroit parfait pour vous détendre tout en profitant de la mer et de la cuisine locale.
Environnement
Naturel
Parking
Showers
Solarium
WC
Kids zone
Localidad
Valle Gran Rey

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
6
9
15 14
262
10045