Piscines de Roque Prieto

Se baigner et se détendre au nord de l'île de Gran Canaria
Le verbe « déconnecter » prend tout son sens dans les piscines naturelles de Roque Prieto, au nord de Gran Canaria. Bien qu'il fasse faire attention aux risques de la mer ouverte, ce petit coin enchanteur situé proche de la commune de Santa María de Guía met à votre disposition deux piscines recréées par l'homme pour profiter de baignades tranquilles sur une côte où la mer est agitée. Avec des zones peu profondes, et d'autres qui atteignent jusqu'à trois mètres de profondeur, cette enclave est parfaite si vous êtes à la recherche d'un endroit où vous détendre loin de toute agglomération et nuisance urbaine.
Eaux claires et tranquilles à Gran Canaria
Bien que l'isolement signifie absence de services, vous aurez l'opportunité de profiter d'un océan Atlantique calme qui, toutefois, vient renouveler l'eau des deux piscines de façon régulière. Le site dispose tout de même d'un vaste solarium, de balustrades, et d'un accès aisé à quelques minutes du parking. L'eau cristalline laisse entrevoir le fond rocheux de cette enclave connue de tous les amoureux des piscines naturelles, qui se trouve à côté des célèbres plantations de bananes des Canaries. Ne passez pas à côté !
Environnement
Naturel
Parking
Solarium
Localidad
Santa María de Guía

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
2
9
15 14 10
262
10045