Los Charcones de Gran Canaria

Une piscine naturelle inoubliable au Gran Canaria
Tous ceux qui admirent Los Charcones depuis la promenade, avant de descendre, sont surpris par sa taille et la possibilité de baignade tranquille à côté de l'Atlantique. Dans cette piscine double de grande taille située au nord de l'île de Gran Canaria, votre corps bronzera sous les rayons du soleil tout en étant immergé dans les eaux salées. La commune pittoresque d'Arucas offre l'une des plus grandes et des plus belles piscines naturelles de l'île. Une piscine qui, vue de haut, ressemble à une forme humaine dessinée par les dieux.
Grande piscine au nord de Gran Canaria
À côté de l'autoroute, et proche des centres urbains, cette zone de baignade est facile d'accès et dispose d'emplacements de parking, d'un large solarium, de restaurants, et de multiples services à proximité. Le mur d'enceinte, idéal pour se promener à marée basse, et la grande barrière de rochers protègent la piscine de la force de l'Atlantique, pendant que les petites piscines offrent leurs eaux si les vagues le permettent. Cette piscine, que l'on observe d'abord puis dans laquelle on plonge avec plaisir, a la forme d'une tête qui semble parler pour vous dire de venir étendre vos serviettes.
Environnement
Urbain
Parking
Solarium
Kids zone
Localidad
Bañaderos

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
2
9
15 14
262
10045