Charco de San Lorenzo

Piscine naturelle idéale dans le nord de l'île de Gran Canaria
Le nord de l'île de Gran Canaria est parsemé de nombreuses piscines, mais si vous passez à côté de celle de San Lorenzo, à Moya, n'hésitez pas à vous arrêter. Deux grandes piscines naturelles aménagées vous offriront tous les plaisirs de l'océan sans les risques causés par la houle. De plus, les services proposés, les restaurants, et sa proximité de l'autoroute font du charco de San Lorenzo un arrêt obligatoire. Vous pourrez également vous allonger dans le sable, caractéristique peu habituelle dans cette région.
Charco proche de l'autoroute et offrant divers services à Moya
Si la présence de sable attire d'autant plus les enfants, les douches, les vestiaires, les WC, les escaliers, les emplacements de parking, les restaurants de poisson font de cette piscine un endroit idéal pour toute la famille, où le soleil et le sel marin viennent parfumer l'après-midi. La piscine mesure 75 mètres de long et 45 mètres de large. Elle est également assez profonde à certains endroits pour que vous puissiez plonger d'un rocher volcanique, brisant ainsi pour quelques secondes le calme serein de ce petit coin de paradis inoubliable aux eaux cristallines.
Environnement
Urbain
Parking
Showers
Solarium
WC
Kids zone
Localidad
Moya

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
2
9
15 14 10
262
10045