Puertito de Lobos

Une des plus belles piscines naturelles des îles Canaries
Peut-on vraiment profiter d'une perle de l'Atlantique inhabitée qui était le refuge de loups de mer ? La réponse est oui. Il vous suffit de vous rendre à Fuertevnetura, de prendre le bateau à Corralejo qui vous conduira en une vingtaine de minutes à Puertito de Lobos, un endroit parsemé de quelques maisons sur un îlot quasi vierge de 4,5 kilomètres carrés. De nombreuses piscines naturelles toutes aussi jolies les unes que les autres vous attendent avec leur bleu cristallin, leurs eaux généralement tranquilles, leurs baignades relaxantes, et la possibilité de faire de la plongée avec un masque et un tuba. Vous trouverez un restaurant sur l'île, mais surtout du calme. Un grand calme.
Baignade dans un îlot avec splendide vue sur le nord de Fuerteventura
Ce trésor de mer et de terre est devenu l'une des attractions touristiques les plus prisées de Fuerteventura. Les eaux transparentes des piscines, le contraste avec le fond volcanique, les petits bateaux de pêche, et la grandeur de cette zone de baignade vous donneront envie de plonger et de ne plus jamais repartir. Le reste de l'îlot, classé réserve naturelle, dispose d'une magnifique plage, de promenades et d'une vue spectaculaire sur Lanzarote et Fuerteventura. Une excursion à ne manquer sous aucun prétexte !
Environnement
Naturel
Localidad
Islote de Lobos

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
4
9
15 10 14
262
10045