Aguas verdes

Une baignade différente et relaxante à Fuerteventura
Fuerteventura est synonyme de plages infinies de sable fin et chaud. Cependant, sa côte ouest, où la houle est plus agitée, cache des trésors incontournables pour tous ceux qui sont à la recherche de contraste. Aguas verdes, à Betancuria, est l'un d'entre eux, et illustre à la perfection la diversité de piscines naturelles vierges qu'offrent les Iles Canaries. Des piscines et des criques s'étendent sur six kilomètres, et valent largement le détour si vous souhaitez vous détendre et passez quelques heures loin de toute trace de civilisation.
Excursion et piscines vierges à Betancuria
Les traces de présence humaine les plus proches de cet amas de piscines sont la route d'asphalte qui conduit jusqu'à l'enclave, et les pistes en terre qui relient les piscines les unes aux autres. Avant de profiter du soleil et de la baignade, vous aurez sûrement l'occasion d'apercevoir les écureuils locaux, ainsi que les crabes géants qui peuplent les rochers, ce qui ajoute au charme du coin. Une petite baignade dans ces eaux limpides et chaudes est la touche parfaite pour une excursion qui change un peu des plages de l'île.
Environnement
Naturel
Localidad
Betancuria

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
4
9
15 14
262
10045