Pozo de las Calcosas

Un hameau pittoresque avec piscine naturelle au nord de l'île de El Hierro
Ce hameau des plus singuliers de El Hierro, la plus petite des îles Canaries, vous donnera l'occasion de découvrir les toits traditionnels en paille qui couronnent la plupart des maisons construites en pierre volcanique. Vous pourrez également profiter de la piscine naturelle aux eaux tranquilles, d'une autre petite piscine, et d'une grande crique à moitié protégée de la puissance de l'Atlantique. De plus, vous pourrez vous baigner dans la mer si les vagues le permettent. Une ribambelle d'attributs qui vous donneront envie de visiter la région de El Mocanal, à Valverde, capitale de l'île.
Tranquillité et tradition sous le regard bienveillant d'un Neptune recyclé
Ces maisons ont été construites par les pêcheurs pour passer l'été. Bien que l'on puisse accéder en voiture à la partie haute de la falaise, où se trouvent deux restaurants, il faut emprunter un agréable petit chemin avec une vue imprenable sur l'océan et la côte sinueuse pour descendre jusqu'au village. La pierre polie par l'érosion marine sert de dalle sur beaucoup des routes, et la baignade prend un tout autre sens grâce à la curieuse sculpture en matériaux recyclés, dévoilée en 2007, qui rend hommage à Neptune. Un lieu digne des dieux.
Environnement
Naturel
Solarium
Localidad
El Mocanal

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
7
9
15 14
262
10045