Charco Azul de l'Ile de El Hierro

Une piscine naturelle digne de César Manrique
Cette piscine n'a rien à envier aux tableaux du célèbre peintre César Manrique. Le charco Azul, dans l'Ile de El Hierro, est l'une des zones de baignade les plus spectaculaires et les plus désarmantes de la plus petite des îles Canaries. Résultat des multiples formes laissées par la lave, ce petit coin de paradis vous offre des baignades plaisantes dans des eaux turquoise protégées du tumulte de l'océan, qui laisse son empreinte à chaque rouleau d'écume blanche au son envoûtant.
Piscine d'accès facile dans la zone volcanique
Située dans El Golfo, une impressionnante vallée à la côte escarpée, cette enclave vierge représente comme nulle autre les caprices des volcans. D'accès facile à pied, avec un solarium en bois et un arc basaltique qui la couronne, elle jouit également de recoins parfaits pour les plus intrépides qui souhaitent se jeter à l'eau ! Votre corps aura l'occasion de se rafraîchir, de se détendre, et de se régénérer dans cet endroit qui, même s'il ne porte pas la signature de Manrique, peut se vanter de quelque chose de bien mieux : la beauté de la nature.
Environnement
Naturel
Parking
Solarium
Localidad
Frontera

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
7
9
15 14
262
10045