Le Real Club de Golf de Tenerife

Le deuxième terrain de golf le plus vieux d’Espagne, à Tenerife
Le Real Club de Golf de Tenerife est le deuxième terrain de golf le plus vieux d’Espagne. Créé en 1932 par Antonio Lucena, Andrés Alberto, Joaquín Laynez et Aureliano Yanas, joueurs de prestige du club-même, il se trouve au nord-est de l’île de Tenerife. Il est situé au milieu de champs cultivés et de vergers, et en bordure d’un petit bois centenaire, parfaitement intégré aux éléments naturels. Le lieu bénéficie ainsi d’une atmosphère calme, idéale pour se détendre en jouant au golf sous le soleil, présent toute l’année.
Jouer au golf à quelques minutes de l’aéroport de Tenerife Nord
À seulement quelques minutes de l’aéroport de Tenerife Nord, le Real Club de Golf de Tenerife demande une grande habileté du joueur et une bonne forme physique. Son tracé, fait de nombreux dénivelés dus à la géographie du site, requiert souvent l’utilisation de chariot électrique et de buggy. Le terrain de golf comprend 18 trous par 71, avec de petits et profonds ravins, utilisés comme des obstacles naturels. Avec un quatre par cinq de grande distance, c’est un terrain difficile mais stimulant pour les joueurs les plus experts.
Even
71
Handicap
Hombres 28 / Mujeres 34
Hole number
18
Round time
-
Buggy
Catering
Club rental
School
Localidad
Tacoronte
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
- Utilisez les installations de manière responsable, en respectant les normes de l’établissement.
1
258
13
262
10045