Golf del Sur

Un terrain de golf où célébrer des tournois internationaux
Golf del Sur est un terrain de golf qui fut le théâtre de plusieurs records mondiaux et de championnats internationaux, comme le Shell Wonderful World of Golf de 1995, durant lequel s’affrontèrent Ernie Els et Phil Mickelson, ou l’open féminin de golf de Tenerife Ladies Open de 2002. Conçu en 1987 par le célèbre designer Pepe Gancedo puis remodelé par le golfeur professionnel Manuel Piñero en 2005, il se trouve au sud de l’île de Tenerife.
Jouer au golf à Tenerife près de l’aéroport Reina Sofía
À seulement cinq minutes de l’aéroport Reine Sofía, Golf del Sur est le premier terrain des îles Canaries à offrir trois parcours de compétition aux caractéristiques différentes. Ses bunkers de sable noir avec vues sur la mer contrastent avec les obstacles d’eau et la falaise de couleur ocre. Le trou le plus intéressant de ce parcours aux grands greens et aux larges allées est le trou 2 par trois de 193 mètres, tant par son aspect spectaculaire que par sa difficulté, puisqu’il est entouré d’un énorme bunker de sable volcanique.
Even
72
Handicap
36
Hole number
27
Round time
4.30 horas
Buggy
Catering
Club rental
Parking
School
Pitching area
Putting green
Localidad
San Miguel de Abona
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
- Utilisez les installations de manière responsable, en respectant les normes de l’établissement.
1
258
13
262
10045