Amarilla Golf & Country Club

Un terrain de Pitch & Putt pour jouer sans licence à Tenerife
Au sud de l’île de Tenerife, au bord de la mer et à quelques minutes de l’aéroport Reina Sofia, se trouve le terrain Amarilla Golf & Country Club. Conçu par Donald Steel et inauguré en 1998, il comprend un terrain de 18 trous par 71, tout près de la mer. Et son terrain de Pitch & Putt de neuf trous permet de perfectionner son jeu court ou simplement de jouer au golf pour la première fois, puisqu’il n’est pas nécessaire d’avoir une licence pour l’utiliser.
Le terrain de golf près du port de plaisance Marina San Miguel
Amarilla Golf & Country Club jouit de merveilleuses vues sur la cordillère du Teide et sur le port de plaisance Marina San Miguel. Son parcours est un défi tant pour le joueur expérimenté que celui d’handicap élevé, grâce à ses allées étroites, qui invitent au jeu de précision. La perle de ce terrain est sans aucun doute son trou 5 par 3, une merveille de design qui utilise la mer comme une allée, obligeant ainsi la balle à la survoler pour retomber sur le green. Inoubliable.
Even
71
Handicap
-
Hole number
18
Round time
-
Buggy
Catering
Club rental
Parking
School
Pitching area
Putting green
Localidad
San Miguel de Abona
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
- Utilisez les installations de manière responsable, en respectant les normes de l’établissement.
1
258
13
262
10045