Trail San Mateo

Ce parcours est situé au nord-est de Gran Canaria. Il part de Telde et conduit le coureur jusqu’à San Mateo à travers un décor changeant.

Le parcours démarre dans la zone urbaine de Telde puis emprunte des sentiers en pleine nature pour traverser un ravin. À Cuevas Negras commence la plus longue côte du parcours. Ici, le parcours change de nature pour emprunter des chemins situés entre deux grande vallées, qui conduisent presque jusqu'au Mirador de la Cruz.

La première moitié du parcours est plus sèche, et le chemin traverse des zones où abondent des plantes telles que des cactus et de l'Aloe vera. Au fur et à mesure que l'on grimpe vers San Mateo, la végétation se fait plus dense et les pistes plus techniques.

Distance
16 km
Negative slope
600 m
Positive slope
1.300 m
Localidad
Vega de San Mateo
Downloadable files selection
Archivos
Imagen Archivo
Título Fichero
San Mateo
pdf
Imagen Archivo
Título Fichero
San Mateo
zip

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Gardez toujours sur vous vos déchets et vos mégots. Ne laissez pas de nourriture dans l’environnement car cela pourrait attirer les chats et les rats.
- Ne nourrissez pas les animaux et évitez de les déranger. Si vous voyez un animal blessé, vous êtes prié de le signaler en appelant le numéro d'urgence 112.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant.
- Ne pratiquez pas d'activités sportives en dehors des zones autorisées.
2
257
13
262
10045