MUNA, le musée de la Nature et de l’Archéologie

Découvrez le patrimoine archéologique et naturel de Tenerife
Situé dans la vieille ville de Santa Cruz de Tenerife, le musée de la Nature et de l’Archéologie est installé dans le bâtiment de l’ancien hôpital civil de Nuestra Señora de los Desamparados. Ce magnifique édifice du XVIIIe siècle est l’endroit idéal pour plonger dans le patrimoine archéologique et naturel des îles Canaries. Composée de différents espaces dédiés à l’archéologie et aux sciences naturelles, son exposition permanente est jalonnée d’objets et de panneaux explicatifs spécialement conçus pour offrir un pur moment de plaisir à toute la famille.
Une importante collection de momies guanches
Le musée de la Nature et de l’Archéologie met en lumière différents aspects de la culture aborigène à Tenerife, notamment ses coutumes funéraires. Il dispose ainsi d’une importante collection de momies guanches, que les visiteurs pourront découvrir dans une salle dédiée, dotée des dernières technologies pour optimiser leur conservation. Les plus petits pourront s’amuser en se promenant entre les reproductions grandeur nature des différentes espèces animales qui peuplent les îles Canaries.
Is accessible
Localidad
Santa Cruz de Tenerife

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
1
11
10 9 14
262
10045