La Maison des Balcons

Joyau historique avec des balcons en bois sculpté et un patio canarien

En plein centre touristique de la Orotava, au nord de Tenerife, se trouve un joyau architectural du XVIIe siècle dont les balcons en bois sculpté et orné de fleurs attirent tous les regards. À l’intérieur, le visiteur découvrira un superbe patio canarien dans lequel se tiennent des expositions d’artisanat typique des îles Canaries, de l’élaboration du vin à la broderie en passant par la vannerie. Dans les salles de la maison, il est possible de découvrir comment se fabriquent les produits artisanaux faits main et d’en apprendre plus sur les conditions de vie d’il y a 200 ans.

Découvrir les traditions des maisons seigneuriales canariennes

En face de la Maison des Balcons, il est possible de visiter la Maison du Touriste, qui offre d’impressionnantes vues sur le Teide depuis son patio et une exposition des célèbres tapisseries de sable qui se fabriquent chaque année aux fêtes de La Orotava. À côté, l’imposante Maison Lercaro accueille une cafétéria célèbre et un restaurant, un lieu idéal pour se détendre dans une ambiance seigneuriale.

Catering
Localidad
La Orotava

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
1
262
10045