Jardin d'Acclimatation de La Orotava

Le jardin botanique le plus vieux des Canaries
Le Jardin d'Acclimatation de La Orotava, dans le Port de la Cruz, est l'un des meilleurs endroits du nord de Tenerife pour se promener dans la nature. Les amoureux de botanique y découvriront de nombreuses espèces végétales, notamment d'origine tropicale : à certains moments, le visiteur aura même la sensation d'être dans la jungle. Également connu sous le nom de Jardin Botanique du Port de la Cruz, il a été fondé il y a plus de 200 ans.
Se promener et prendre des photos entre les fleurs tropicales
Emmener avec soi son appareil photo lors de la visite de ce parc botanique est quasiment une obligation : le visiteur voudra capter la beauté des fleurs ou se reposer au pied d'un des arbres anciens qui semblent sortis d'un conte de fées, comme ces ficus aux énormes racines déterrées. Le Jardin d'Acclimatation de La Orotava est également un endroit frais et agréable pour les balades, grâce à son abondante végétation. Il est ouvert tout au long de l'année et ne ferme ses portes qu'à dix-huit heures le soir.
Localidad
Puerto de La Cruz
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
1
11
14 10
262
10045