Grotte del Viento

Un des tunnels de lave les plus grands du monde
Le plus grand tunnel de lave de l'Union Européenne se trouve sur l'île de Tenerife. Il s'agit de la Grotte del Viento... Et elle est ouverte au public ! Ce voyage au centre de la Terre comme dans le roman de Jules Verne est une expérience nouvelle. La grotte est formée par un labyrinthe de passages souterrains sur trois niveaux, dans lesquels on peut admirer la beauté de sa géomorphologie. Ses 18 kilomètres de longueur en font une des grottes les plus grandes du monde, selon les spéléologues.
Pratiquer la spéléologie à Tenerife
La grotte del Viento se trouve à Icod de los Vinos, au nord de l'île. Elle compte un centre d'informations touristiques où de nombreux panneaux expliquent avec détails ses caractéristiques extraordinaires. Pour la visite, d'une durée de deux heures, il est recommandé de faire une réservation. Le visiteur devra garder à l'esprit que pratiquer la spéléologie exige de porter un pantalon large et des chaussures adaptées. Les enfants ont droit à un prix spécial, et l'entrée est interdite au moins de cinq ans.
Parking
Localidad
Icod de los Vinos
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
1
11
14 10
262
10045