Salines de Janubio

Les salines les plus étendues des Îles Canaries
Les salines de Janubio, à Lanzarote, sont les plus étendues des Îles Canaries et constituent un paysage humain d'une grande valeur architecturale et culturelle. De nos jours, elles continuent de produire l'or blanc qui a été essentiel à l'économie de l'île jusqu'à quelques décennies seulement. Elles se trouvent dans une lagune créée par une éruption volcanique qui a été à l'origine d'une barrière de lave qui fait face à la mer, et ont été classées Site d'Intérêt Scientifique pour la présence d'oiseaux migrateurs.
Couchers de soleil irrésistibles à Lanzarote
Ce lieu nous parle de l'effort des habitants de Lanzarote pour transformer le milieu afin d'arriver à leurs fins. L'architecture des salines est ainsi, un exemple de ténacité et d'enracinement à la terre, où le métier a été transmis de père en fils, génération après génération. Il est recommandé de les visiter au coucher du soleil, quand ce dernier miroite dans les mares d'où s'évapore l'eau, et produit un jeu de lumières et de couleurs d'une grande beauté, irrésistible pour l'objectif de l'appareil photo.
Catering
Parking
Localidad
Yaiza
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
3
11
9 14
262
10045