Fondation César Manrique

Peintre, architecte et sculteur de Lanzarote
La Fondation César Manrique se situe au centre de Lanzarote, dans la maison connue sous le nom de Taro de Tahíche. Peintre, architecte et sculpteur, Manrique a proposé de faire de cette île la plus belle de toutes. Cet édifice, construit sur cinq bulles volcaniques transformées en chambres, est un exemple du style architectural propre à l'artiste. Ici, le visiteur pourra acquérir une meilleure compréhension de la manière avec laquelle il a transformé Lanzarote, en mélangeant l'art avec la nature et en respectant le paysage, ainsi que les traditions de l'île.
Musée dédié à César Manrique
En visitant la Fondation César Manrique, il est possible d'avoir un aperçu de l’œuvre représentative de cet auteur, un des plus importants des Îles Canaries, ainsi que de l'exposition d'art contemporain qui faisant partie de sa collection privée. La reconversion de la maison en musée a été supervisée par Manrique lui-même, quelques mois avant son décès. Le musée est ouvert tous les jours de la semaine, jusqu'à dix-huit heures.
Catering
Parking
Localidad
Tahiche
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
3
11
9 14
262
10045