Musée naval

Le musée naval à La Palma
Le musée naval à La Palma
Le musée naval à La Palma
Le musée naval à La Palma

Un voyage intense et passionnant à travers l’histoire marine

Le musée naval se trouve sur le Barco de la Virgen, un bateau installé sur la place de La Alameda de Santa Cruz à La Palma, la capitale de l’île. Il s’agit d’une reproduction fidèle d’une caravelle réalisée en 1940, à l’occasion de la Bajada de la Virgen pendant les Fiestas Lustrales. Depuis lors, cet espace emblématique de la ville s’est imposé comme l’un des musées les plus célèbres de La Palma. À l’intérieur, les visiteurs pourront admirer une importante collection d’objets témoignant de l’histoire marine, tels que du matériel de navigation, des maquettes ou des graphiques d’une grande valeur historique. En résumé : un voyage intense et passionnant à travers cinq siècles d’histoire.

Le musée le plus visité de La Palma

Grâce à l’originalité de l’espace dans lequel il se trouve et à la grande richesse historique de son contenu, le musée naval est devenu le musée le plus visité de La Palma. Il propose des informations détaillées déclinées dans plusieurs langues, ainsi que des visites guidées très utiles pour les visiteurs qui souhaitent en savoir davantage sur l’histoire de ce site unique. Modernes et fraîchement rénovées, ses installations comprennent des pièces historiques et des éléments interactifs très intéressants. Vivez une expérience inoubliable en montant à bord de ce bateau échoué au cœur de la capitale et en parcourant son pont à la découverte de son histoire passionnante.

Isla La Palma

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
sí

sí

DÉCOUVREZ