Musée Canario

Un musée archéologique sur l’île de Grande Canaria
Le Musée Canario est situé à Las Palmas de Gran Canaria, capitale de l'île de Grande Canaria, et contient une grande collection sur l'Histoire de tout l'archipel, répartie sur ses onze salles. Les découvertes archéologiques qui ont été réalisées sur l'île tout au long des années sont à la portée de tout visiteur se posant des questions sur le passé des Îles Canaries. De plus, sa collection de momies et de squelettes aborigènes est l'une des plus photographiées : en admirant les vitrines, on a la sensation d'être emporté dans le bureau d'un scientifique d'une autre époque.
Musée Canario dans le cœur historique de Vegueta
Fondé à la fin du XIXème siècle, le Musée Canario est situé dans le cœur historique de Vegueta, et ainsi sa visite peut être complétée par une promenade dans les rues jumelles de ce quartier. Il est ouvert au public toute la semaine, à l'exception du samedi et dimanche après-midi. Il contient une boutique dans laquelle il est possible d'acheter des œuvres d'art, des cartes et des souvenirs, entre autres choses.
Wifi
Localidad
Las Palmas de Gran Canaria
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
2
11
10 9 14
262
10045