Grotte Peinte

Marcher dans un village canarien aborigène
Au nord de Grande Canarie se trouve le Musée et Parc Archéologique Grotte Peinte de Gáldar, une ferme construite par les aborigènes canariens et qui est devenue une visite obligatoire pour tous les amateurs d'Histoire. Marcher sur la passerelle qui traverse ce village préhistorique jusqu'à la grotte peinte et s'engouffrer dans le passage recouvert de peintures rupestres est une expérience inoubliable : marcher face aux découvertes archéologiques authentiques et non une réplique est saisissant.
Un musée où l'on se rapproche des peintures rupestres
La grotte peinte de Gáldar est ouverte au public du mardi au dimanche et propose des visites guidées, qui expliquent les secrets de ce parc archéologique et sa conservation. Le musée comprend une bulle de cristal qui permet d'en apprendre plus sur ses peintures rupestres sans les abîmer, et propose des ateliers pour faire comprendre l'histoire aux plus petits. Les panneaux d'information et les projections audiovisuelles complètent l'expérience.
Wifi
Is accessible
Localidad
Gáldar
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
2
11
10
262
10045