Centre atlantique d’art moderne (CAAM)

Le Centre atlantique d’art moderne (CAAM) à Gran Canaria
Le Centre atlantique d’art moderne (CAAM) à Gran Canaria
Le Centre atlantique d’art moderne (CAAM) à Gran Canaria
Le Centre atlantique d’art moderne (CAAM) à Gran Canaria

Voyagez à travers la culture artistique de l’Afrique, de l’Amérique et de l’Europe

Ce musée de renom se trouve dans le quartier historique de Vegueta, la vieille ville de Las Palmas de Gran Canaria, la capitale de l’île. Le Centre atlantique d’art moderne (CAAM – Centro Atlántico de Arte Moderno) a su s’imposer comme le musée d’art contemporain de référence aux îles Canaries. Sa principale particularité réside dans sa vocation à embrasser la pensée critique et la culture artistique de trois continents : l’Afrique, l’Amérique et l’Europe. Très complète, sa visite nous fait voyager à travers des peintures, des dessins, des sculptures, des œuvres graphiques, des œuvres de l’art postal et d’intéressantes expositions qui abordent cette « tricontinentalité ».

Expositions en entrée libre et boutique

Accessible en entrée libre pour tous les visiteurs, ce centre d’art offre un programme complet d’expositions, ainsi qu’un agenda regorgeant d’activités de vulgarisation liées à la culture contemporaine. Comptant près de 57 000 volumes, sa bibliothèque propose une vaste collection d’ouvrages dédiés à l’art, ainsi qu’aux artistes africains et latino-américains. Le centre comprend également une boutique dans laquelle vous pourrez trouver toute sorte d’objets liés aux différentes disciplines de l’art, tels que des livres, des cartes postales, des bijoux fantaisie, des sacs ou encore des articles de papeterie et de décoration, parfaits pour garder un souvenir de cette merveilleuse visite.

Isla Gran Canaria

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
sí

sí

DÉCOUVREZ