Casa de Colón

Le musée de la découverte de l'Amérique
Au cœur historique de Las Palmas de la Grande Canarie, dans le nord de l'île, se tient un bel édifice de style colonial connu sous le nom de Casa de Colón. Ouverte tous les jours au public, cette demeure offre treize salles d'exposition dédiées à l'Histoire des Îles Canaries et à leur relation avec l'Amérique. Ce lieu est parfait pour en apprendre plus sur les cultures canarienne et américaine avant l'arrivée des Européens ; mais il permet également de découvrir concrètement comment vivaient ces aventuriers de la mer.
Le palais qui a accueilli Christophe Colomb
Cette bâtisse a appartenu aux premiers gouverneurs de Grande Canarie et a servi de logement à Christophe Colomb lorsque, au début de ses voyages vers l'Amérique, il faisait escale sur les Îles Canaries. La beauté de cet édifice et de ses patios en ont fait un site à ne pas manquer lors d'une excursion à Las Palmas de Grande Canarie, ainsi qu'une figure d'icône du cœur historique de Vegueta.
Wifi
Is accessible
Localidad
Vegueta
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
2
11
10 9 14
262
10045