Musée du Sel

Découvrir comment le sel de mer est traditionnellement extrait
Le Musée du Sel, dans l'ouest de Fuerteventura, permet de découvrir comment le sel de mer est traditionnellement extrait, avant d'être transformé en un ingrédient culinaire basique. Il est situé près de Caleta de Fuste, où les premières salines de l'île ont été construites il y a des siècles. Les murs blancs de l'édifice du musée et l'impressionnant squelette de baleine placé près des salines aident à identifier le Musée du Sel, à partir du moment où le visiteur approche par la route.
Visiter les salines de Fuerteventura
Le musée se divise en deux parties. La première consiste en une exposition à l'intérieur de l'édifice calme du musée, comprenant des panneaux d'informations et des protections. D'un autre côté, à l'extérieur de l'édifice, le visiteur pourra se promener entre les salines parfaitement opérationnelles, et observer comment extraire de manière traditionnelle cet élément si commun de la cuisine canarienne. Une cafétéria et une boutique, dans laquelle il est possible d'acheter le sel produit à l'intérieur même du musée, complètent la visite.
Catering
Parking
Localidad
Castillo Caleta de Fuste

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
4
11
9 14 10
262
10045