Puerto de la Cruz

Destinations de tradition et tourisme pour visiter
Sous les yeux du Teide, le troisième volcan le plus haut du monde depuis sa base sous-marine et baigné dans l'océan Atlantique, le Puerto de la Cruz charme les touristes depuis le XIXème siècle. Dans cette commune du Nord de Tenerife, on peut se promener entre les bâtiments typiquement canariens près des plages soignées de la côte, ou passer une journée amusante au zoo Loro Parque. Pour déconnecter, le mieux est de passer la journée au bord des piscines d'eau salée de Lago Martiánez, conçu par César Manrique.
Des vacances sur mesure au Nord de Tenerife
Avec une grande variété d'hôtels, il sera facile pour le visiteur de trouver un logement qui s'adapte à ses goûts. La proximité du Parc National del Teide et la facilité de transport transforment cette ville en un point clé pour connaître Tenerife. Le Puerto de la Cruz est un lieu où fusionnent la culture canarienne et la détente, où l'on peut profiter de la mer mais aussi du paysage particulier du Nord de l'île.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Historic center
Port
Localidad
Puerto de La Cruz

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
262
262
10045