Los Gigantes

Destination pour se reposer près des falaises de Los Gigantes
Le climat agréable de Tenerife et le paysage impressionnant de Los Gigantes, à l'Ouest de l'île, font de cette destination un lieu unique pour se détendre et se reposer. Les falaises de Los Gigantes atteignent jusqu'à 600 mètres de hauteur et bien qu'il soit possible de les admirer depuis le sable de la plage, il n'y a rien de tel qu'une excursion en bateau pour vous approcher de la base de ces murs de pierre monumentaux et à la tombée de la nuit, vous allonger sur la plage de sable noir avec des vues sur l'île voisine de La Gomera.
Plonger dans une grande richesse sous-marine à l'Ouest de Tenerife
Les amoureux de plongée trouveront à Los Gigantes un paysage sous-marin inoubliable, en particulier dans les cales qui se cachent parmi les falaises. En plus, au port, on peut louer des kayaks ou choisir des excursions en bateau pour observer les dauphins et les baleines. À Los Gigantes, il existe différents hôtels et appart hôtels qui adaptent l'expérience relaxante de se loger dans cette ville aux besoins et aux préférences de chaque touriste qui la visite.
Accommodations
Beach
Has catering
Public transport
Port
Localidad
Puerto Santiago

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
262
262
10045