Costa Adeje

Une destination de luxe au Sud de Tenerife
La Costa Adeje est la destination du Sud de Tenerife où s'unissent le luxe et l'exclusivité. Profiter de ses zones commerciales pleines de boutiques de marques internationales ou du parc aquatique Siam Park et ses impressionnantes attractions sont quelques unes des options qu'offre ce recoin des Îles Canaries. Son climat chaud est parfait pour s'essayer à des activités aquatiques et bronzer au soleil sur ses places de sable doré tous les jours de l'année.
La meilleure offre loisirs à Tenerife
Les chaînes hôtelières les plus exclusives possèdent des établissements sur la Costa Adeja, des appartements aux hôtels en passant par les villas de luxe les plus exigeantes. Restaurants de cuisine typiquement canarienne et internationales se mélangent dans ses avenues, dans lesquelles les visiteurs peuvent se détendre en se promenant avant de dîner. Pour profiter du contact avec la mer, rien de tel qu'une ballade en bateau pour voir les baleines et les dauphins dans leur habitat naturel ou découvrir la beauté de l'océan avec des activités de plongée.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Historic center
Port
Localidad
Costa Adeje

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
262
262
10045