Puerto del Carmen

Vacances inoubliables à la mer
Qu'a donc le Puerto del Carmen pour être l'une des enclaves les plus équipées pour le tourisme ? Peut-être ses six kilomètres de plage de sable doré, protégées du vent. Ou son port sportif qui offre une autre manière de profiter de la mer. Quelle qu'en soit la raison, le visiteur trouvera sans aucun doute à Puerto del Carmen, au Sud de Lanzarote, un lieu idéal pour passer des vacances pendant lesquelles tous les détails sont soignés.
Une expérience différente chaque jour au Sud de Lanzarote
Puerto del Carmen affiche la vie nocturne la plus animée de Lanzarote : chaque soirée dans ses bars et ses pubs est différente de la précédente. Pendant la journée, on peut louer un vélo, l'une des meilleures options pour connaître la côte. Une piste cyclable qui parcourt l'avenue maritime connecte Puerto del Carmen au récif lors d'une promenade fortement recommandée. Pour ceux qui aiment faire du shopping, vous trouverez une grande variétés de boutiques sur les avenues et les centres commerciaux de cette ville.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Historic center
Port
Localidad
Puerto del Carmen

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
3
9
262
262
10045