Puerto Calero

Un port avec toutes les commodités à Lanzarote
L'ambiance de pêche du port sportif de cette petite enclave s'est transportée vers la terre ferme. Dans ses avenues règnent la paix et le bon goût propres à l'un des recoins les plus choisis de l'île de Lanzarote. N'importe quel jour de l'année, il est possible de louer un yatch pour profiter de la mer ou s'inscrire à une excursion en catamaran pour voir le Monument naturel des Ajaches d'une autre perspective. Situé au Sud de Lanzarote, Puerto Calero est connu pour la qualité élevé de ses services.
Boutiques et restaurants exclusifs
En arpentant ses rues, on remarque que la détente est l'objectif des vacances grâce à la tranquillité de Puerto Calero. Un bon plan consiste à faire du shopping dans les boutiques de grandes marques internationales l'après-midi pour ensuite dîner le soir dans le restaurant Amura, considéré comme l'un des meilleurs de l'île. Pour se loger, le visiteur peut choisir entre différents hôtels et villas de luxe qui maintiennent l'air classique d'une destination de pêche.
Accommodations
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Port
Localidad
Puerto Calero

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
3
9
262
262
10045