Puerto Naos

Destination touristique pour se détendre au bord de la mer
La ville touristique de Puerto Naos, sur la côte Est de La Palma, peut se profiter en trois dimensions. La première est au bord de la mer, entouré de jardins de bananiers si vous recherchez la tranquillité. En plus de la plage de Puerto Naos, il y également d'autres cales proches qui peuvent être explorées avant de reprendre des forces en goûtant aux savoureux calmars qui se préparent dans la zone. Cette ville accueillante et pittoresque s'éloigne du tourisme de masse puisque c'est surtout un lieu local de vacances.
Pratiquer le parapente et la plongée à La Palma
Une autre manière de connaître Puerto Naos est par les airs, pour ceux qui osent survoler en parapente l'une des zones les plus ensoleillées de toute l'île et en profiter à vue d'oiseau. Et enfin, sous l'eau : le fond de sa côte est impressionnant pour n'importe quel amoureux de la plongée et est l'endroit idéal pour vous initier à la plongée. Puerto Naos, est donc une destination idéale pour trouver des activités de qualité pour toute la famille et surtout, en toute tranquillité.
Localidad
Puerto Naos

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
5
9
262
262
10045