Puerto de Mogán

Un quartier marin tranquille au Sud de Gran Canaria
Ce port de pêche accueillant au Sud de Gran Canaria conserve encore l'atmosphère d'un quartier marin typique de l'île. Son architecture singulière contraste avec les fleurs de ses jardins et les ponts qui permettent le passage entre les canaux d'eau de mer. En arrivant sur la plage, il est difficile de ne pas s'allonger pour bronzer ou profiter d'un bain de mer. Ses eaux tranquilles font de Puerto de Mogán une destination excellente pour voyager avec des enfants.
Vivre des vacances de charme au soleil
Puerto de Mogán est l'une des destinations européennes qui enregistrent le nombre le plus important de jours de soleil par an. Cela explique l'optimisme, le calme et la joie qui caractérisent les habitants de cette enclave tranquille et qui transmet au voyageur des sensations positives. Le souvenir idyllique des vacances de l'enfance ressortira pour tous ceux qui visitent cette ville, en se promenant par la vieille ville ou en bronzant en bord de mer.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Historic center
Port
Localidad
Puerto de Mogán

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
2
9
262
262
10045