Morro Jable

Plages pour se relaxer et surfer dans le Sud de Fuerteventura
Les plages très étendues de Morro Jable, la ville touristique située le plus au Sud de Fuerteventura, sont des endroits parfaits pour se reposer. Leur immensité permet de se relaxer dans la zone des hamacs ou s'éloigner un peu pour déconnecter en écoutant le bruit des vagues. Les eaux de Morro Jable sont idéales pour s'initier au surf et laisser couler le temps en flottant sur une planche. Elle dispose également d'un port qui connecte l'île avec celle de Gran Canaria avec un itinéraire de deux heures en bateau.
Un coin pour déconnecter à Pájara
La variété d’offres en logements de Morro Jable, à l'intérieur de la commune de Pájara, fait d’elle l'un des centres touristiques les plus demandés, mais qui conserve son esprit de port de pêche et l'essence d'un village côtier des Îles Canaries. Des boutiques et des restaurants s'alignent sur les avenues pour offrir les meilleurs produits locaux et internationaux. Le touriste qui loge à Morro Jable devra faire attention à sa montre de temps en temps : ici, le temps semble s'arrêter.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Historic center
Port
Localidad
Morro Jale

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
4
9
262
262
10045