Costa Calma

Une oasis à Fuerteventura
La détente et la tranquillité qui se respirent dans la commune touristique de Costa Calma font, sans aucun doute, l'honneur du nom. Située au Sud de Fuerteventura, près du barrage naturel de Jandía, elle est comme une oasis au milieu du paysage aride de l'île. De plus, elle dispose d'hôtels et d'appartements de différentes catégories, c'est pourquoi elle peut s'adapter aux besoins de chaque touriste. Sa plage étendue cache de nombreux recoins pour se détendre mais elle est aussi idéale pour se charger en adrénaline en pratiquant des sports aquatiques.
Windsurf et repos au bord de la mer
Le windsurf et le kitesurf sont deux des sports les plus pratiqués à Costa Calma, mais beaucoup de visiteurs y viennent simplement pour la tranquillité de ce barrage de rêve. De plus, le plus grand parc à thèmes de Fuerteventura se trouve près de Costa Calma et offre la possibilité de passer une journée différente avec toute la famille en profitant des centaines d'espèces végétales et animales qui vivent dans ces installations.
Accommodations
Beach
Has catering
Nightlife
Public transport
Localidad
Costa Cama

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
4
9
262
262
10045