Corralejo

Repos sur le paysage inoubliable de La Oliva
Corralejo se trouve au Nord de Fuerteventura, juste en face de l'îlot de Lobos (l'îlot des loups), dont la forme à l'horizon fait partie du paysage de cette destination touristique car elle voit en toute clarté. De plus, on peut la visiter depuis le port de Corralejo, d'où partent aussi les bateaux qui vont à Lanzarote. L'atmosphère marine de sa vieille ville est parfaite pour vous promener tranquillement et goûter au vin et au poisson frai qu'offrent les restaurants de la zone.
Surf et kitesurf près des restaurants internationaux
Pour vous mettre en forme, rien de tel que la pratique d'un peu de surf ou de kitesurf, très habituelle dans certaines zones de Corralejo car les conditions y sont parfaites pour ces sports. Près de sa plage de sable blanc, on peut trouver des cafétérias et des restaurants, le refuge idéal pour se recharger en énergie et continuer de profiter du climat agréable. Parmi les logements, vous trouverez plusieurs hôtels et villas de luxe qui rendent l'expérience du touriste excellente.
Localidad
Corralejo

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
4
9
262
262
10045