Caleta de Fuste

Des vacances pour les familles avec enfants à Fuerteventura
À seulement sept kilomètres de l'aéroport de Fuerteventura, se trouve Caleta de Fuste, la destination idéale pour ceux qui souhaitent vivre des vacances tranquilles sur cette île de l'océan Atlantique. En plus de sa plage de sable doré, protégée de la houle et des courants, Caleta de Fuste offre des loisirs pour toute la famille. Pour vivre de nouvelles expériences, nous vous recommandons d'aller au port sportif et de vous offrir une excursion de plongée ou de vous détendre sur l'un des courts de golf.
Distraction et tranquillité près de la mer à Antigua
Si vous préférez faire quelques achats, mieux vaut vous rendre aux centres et aux avenues commerciaux. Ces boutiques de la commune d'Antigua cohabitent dans l'atmosphère détendue de Caleta de Fuste et les hamacs de la plage avec leur parasol de couleurs. Une bonne option pour se reposer au soleil en dégustant des recettes canariennes préparées avec du poisson frais ou des desserts typiques. Beaucoup de restaurants de ce centre touristique ont des terrasses en plein air sur lesquelles il est possible de se détendre à l'ombre tout en savourant leurs plats délicieux.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Historic center
Port
Localidad
Caleta de Fuste

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
4
9
262
262
10045