Centre historique du Puerto de la Cruz

Destination touristique la plus ancienne des Îles Canaries
Au nord de l'île de Tenerife, le Puerto de la Cruz est devenu à la fin du XVIIIe siècle un des premiers lieux d'intérêt du tourisme international. Ancien port de La Orotava, il renferme des lieux historiques comme la Casa de la Aduana, désormais galerie d'art, la plaza del Charco, le passage maritime de San Telmo et le quartier de pêcheurs La Ranilla. Entre les plages Martiánez et Jardin, se trouvent les piscines du Lago Martiáanez, créé par l'artiste César Manrique en 1977.
Destination pionnière pour les naturalistes pour des vacances paisibles
Avec sa longue histoire pleine d'illustres visiteurs comme Humboldt ou Berthelot, avec ses vins reconnus mondialement qui ont même été cités par Shakespeare, le Puerto de la Cruz est désormais devenu un lieu approprié pour des vacances paisibles. Il dispose également d'une considérable offre de commerces et une gastronomie réputée dans le monde entier. Son itinéraire culturel inclut les visites de l'église du cimetière anglican et des temples de la Peña de Francia et de San Francisco.
Historical heritage
Site historique
Type
Centre historique
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Puerto de La Cruz

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
9
10 11 14 12
262
10045