Centre historique de La Orotava

Monter au Teide depuis une ville vieille du XVIe siècle
La Orotava, située au nord de l'île de Tenerife, est un des villages les plus anciens des Îles Canaries. Fondée au début du XVIe siècle, après la conquête espagnole, la ville conserve tout son patrimoine architectural, ses jardins et ses traditions. Le village doit son nom à la grande vallée de Taoro qu'il partage avec Los Realejos et le Puerto de la Cruz. C'est une porte d'entrée au Parc National du Teide avec son volcan de 3 718 mètres d'altitude.
Promenade dans des lieux magnifiques et Corpus Christi
De sa longue histoire, la Orotava accumule des édifices religieux et sociaux de grande importance. Les promeneurs pourront visiter l'église de La Conception, construite au XVIIIe siècle, des maisons majestueuses de familles anciennes et la Casa de los Balcones (Maison aux balcons en français) construite en 1632 avec un balcon et un patio intérieur fabriqué en bois. La ville chaleureuse, où l'on peut faire ses achats et profiter des terrasses, accueille la fête annuelle du Corpus Christi pendant laquelle ses principales rues et places sont tapissées de tapis de fleurs.
Historical heritage
Site historique
Type
Centre historique
Archeological sites
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
La Orotava

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
9
14 11 12 10
262
10045