Village de Tazacorte

Un village semé de patrimoine au milieu des bananières
Tazacorte accueille le seul musée de toute l'Europe consacré à la banane, un fruit qui a reçu la distinction d'Indication géographique protégée. Mais ce village de la côte Nord-occidentale de La Plama est bien plus qu'un immense champs de bananières. Son centre fondamental, le quartier de El Charco, offre un ensemble patrimonial d'une valeur historique et artistique très importante, ses maisons nobles datant des XVIème et XVIIème siècles en sont la preuve. Une visite de cet épatant village laissera une agréable saveur dans la bouche du visiteur le plus exigeant.
Du centre historique à la promenade du littoral
Les premiers conquérants castillans ont débarqué sur les plages de Tazacorte à la fin du XVème siècle et ont construit la première église à La Palma, sous le patronage de San Miguel Arcángel. À l'ombre de la pergola de la Plaza de España, laissez libre cours à votre imagination sur les faits historiques en admirant les mosaïques originaires de Séville. Après une pause détente, promenez-vous le long du littoral pour atteindre la côte escarpée de Tazacorte.
Historical heritage
Patrimonio
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
Tazacorte

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
5
9
10 11 14 12
262
10045