Villa de Mazo

Un village d'intérêt touristique aux saveurs artisanales
La Villa de Mazo, située au Sud-est de La Palma, est le village touristique artisanal de l'île par excellence. On lui attribue cette caractéristique par la variété de ses emplois traditionnels, comme par exemple, ses célèbres brodeurs, et pour afficher le nombre le plus important d'artisans recensés de toute l'île. Son petit centre historique est agréable à visiter : à travers ses chaussées anciennes pavées, vous pourrez goûter aux saveurs de la tradition et de l'histoire de La Palma.
Les attraits touristiques de la Villa de Mazo
À seulement quelques minutes de l'aéroport, la Villa de Mazo offre de nombreux attraits touristiques. Sa place est entourée de magnifiques bâtiments classiques, comme celui de la Mairie. La tradition artisanale est illustrée à La Casa Roja, où l'on peut acheter des produits fabriqués. Un réseau de sentiers bien signalisés vous permettra de pénétrer dans la nature riche du Parque Nacional de Cumbre Vieja. Une promenade par le parc archéologique, la grotte de Belmaco, un plongeon dans l'art rupestre et le passé aborigène de La Palma, vaut le détour.
Localidad
Mazo

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
5
10
14 11 12
262
10045