San Andrés

Le village le plus charmant du Nord de La Palma
Pour visiter le village de San Andrés, au Nord-est de La Palma, vous devrez traverser le pont le plus grand d'un seul arc de toute l'Espagne. Ensuite, vous arriverez à l'un des villages les plus charmants de l'île, qui a été la capitale de la région pendant des siècles, comme le démontrent ses bâtisses centenaires de riches commerçants. Les façades aux alentours de l'église de la renaissance de Nuestra Señora de Montserrat exhibent des reliefs décoratifs et des balcons qui offrent une vue sur l'océan Atlantique.
Des rues pavées et des promenades jusqu'à la côte
Offrant constamment une vue sur la mer, les rues pavées de San Andrés ont été conservées comme autrefois et ses maisons arborant de grandes baies vitrées ne peuvent qu'inspirer l'admiration. Le bourg du village a pour centre l'église et la place élégante du même nom, un ensemble de l'île presque unique. La place proche de la Alameda est un refuge des sens, et si vous souhaitez vous promener jusqu'à la côte, vous pouvez emprunter la promenade maritime qui mène à la mer où vous pourrez savourer une baignade bien méritée.
Historical heritage
Patrimoine
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
San Andrés y Sauces

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
5
9
14 11 12
262
10045